Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villeneuve-les-Maguelone, Mireval, Municipales 2014
21 juillet 2007

Les projecteurs se sont éteints sur la fête locale


La dernière journée de la fête locale avait commencé par un concours de ball-trap à l'Esclavon pour décerner le prix du comité des fêtes où se sont confrontés tireurs chevronnés et débutants. Dans l'après-midi, le comité des fêtes avait organisé des jeux pour les enfants qui ont remporté de nombreux lots, puis Sylab le magicien a fait rêver jeunes et moins jeunes dans un spectacle de magie et de rire. Pour cette dernière journée le club taurin avait présenté un Abrivado à midi et un Bandido en fin de journée pour terminer les festivités avec un taureau piscine dans des arènes municipales combles. C'est l'orchestre Gasso qui en présentant un très beau spectacle de danse brésilienne et tropicale a mis le point final à la fête locale alors que Jean-Marie Avinens interrogé s'est déclaré satisfait du millésime 2007 et remerciait participants et bénévoles du comité des fêtes.

Christian Garcia a remporté le prix des amateurs du comité des fêtes

finfete01


finfete02

finfete03

Publicité
Commentaires
J
depuis mon enfance que j'ai passée au Cailar ou à Aimargues, il y a ... plus de 4O ans,je suis fan de courses à la cocarde...Pourriez vous m'indiquer où je peux me procurer les photos des plus beaux "coups de barrière"..... merci
Publicité
Derniers commentaires
Publicité