Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villeneuve-les-Maguelone, Mireval, Municipales 2014
28 avril 2008

L'ex champion du monde de musculation s'entraîne au Muscu Gym Club Villeneuvois


Sylvain Pradier, ex champion du monde de musculation en 1997 lors des championnats d'Oristano en Sardaigne, s'entraîne intensivement dans les locaux du MGCV au gymnase municipal, en vue de participer à la finale du championnat de France Élite et la sélection des championnats d'Europe qui se dérouleront le 17 mai prochain au centre culturel Bérenger de Frédol. Habitué des compétitions, Sylvain Pradier est membre de l'équipe de France, après avoir été deux fois champion de France, deux fois champion d'Europe et une fois champion d'Europe en couple. Cet athlète qui tire dans la catégorie des moins de 85 kilos travaille sa musculature impressionnante sept jours sur sept sur un rythme de deux heures par jour, en s'aidant avec un régime hyper protéinique pour gagner du volume. Le 17 mai, il pense être prêt pour participer à la pesée des athlètes qui se déroulera de 8 h à 10 h en avant-première de la compétition.

Voir le site de votre correspondant Midi Libre Michel BAQUE

Sylvain Pradier participera à la finale du championnat de France de musculation le 17 mai.

S_Pradier_au_MGCV_001

S_Pradier_au_MGCV_006

Publicité
Commentaires
O
je ma pelle berrekla okacha abiter en algerie adesse cite khater abdelkader n04 saida algerie 20000 je suis champions dalgerier 2fois edoranes 4fois je veus demandez une ivitation ou musculation pour les chmpiona deurop merci pour ma demande et agres a mes sentimone les meilleur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité