Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villeneuve-les-Maguelone, Mireval, Municipales 2014
30 janvier 2009

Midi Libre: Le prix du correspondant de presse locale 2008 décerné à Michel Baqué


Le prix du meilleur correspondant 2008 de l'agence de Montpellier

a été décerné hier à Michel Baqué.

Hier jeudi 29 janvier, en présence de M. Alain Plombat, président du directoire du groupe des journaux du Midi comprenant Midi libre, l'Indépendant et Centre-Presse, le journal de l'Aveyron, M. Pierre Rivas, directeur du service des correspondants, a remis à Michel Baqué, votre correspondant de presse locale, le Prix de l'Alerte 2008, pour l’agence de Montpellier.

« En récompense tant de sa réactivité sur des événements importants et le suivi de l'actualité dans le cadre de sa commune avec tout le soin particulier qu'il apporte dans le suivi tout au long de l'année ».

Un diplôme lui a été remis par M. Gil Lorfèvre, chef de l'agence Midi libre de Montpellier avec les félicitations des principaux chefs de service du groupe ainsi que des représentants de la rédaction de Montpellier.

« Je suis fier, honoré et heureux d'avoir été choisi pour ce prix, que j'avais également remporté en 2006, et je le partage avec tout le personnel de la rédaction, mes collègues correspondants, ma famille et bien sûr tous les lecteurs de Midi libre », conclura Michel Baqué.

La réception été suivie de la remise de cadeaux pour les nominés, et après un excellent repas présenté par un traiteur de renom, a pu se dérouler une visite des salles de rédaction et de l’imprimerie dont les rotatives commençaient à imprimer les journaux du lendemain.

LES PHOTOS DE LA RECEPTION:

Le président du directoire Alain Plombat (2° à partir de la dr.) avec (de G à D), Pierre Rivas, directeur du service des correspondants, Joël Perreau, directeur de la rédaction de Centre-Presse, José Lozano, directeur de la rédaction de l'Indépendant, Philippe Palat, directeur de la rédaction de Midi libre.

alerte_2008_005

Gil Dorcel, rédacteur en chef de Midi libre a remis un diplôme à Michel Baqué.

alerte_2008_001

alerte_2008_004

Les anciennes rotatives de la rue d'Alger

alerte_2008_045

Quelques vues de l'imprimerie des journaux du Midi

alerte_2008_013

alerte_2008_016

alerte_2008_028

Publicité
Commentaires
M
Encore merci car c'est grâce à vos encouragements qu'on peut se donner envie de faire bien et si possible de mieux en mieux.<br /> Indépendant et objectif, c'est certain, même si ça dérange parfois un peu certaines âmes sensibles,mais mon travail est d'informer et avec votre aide je vais continuer dans cette voie.<br /> Je ne connais pas vos pseudos, mais ils me vont droit au coeur. Merci
R
Felicitations Michel<br /> Je penses que les Villeuvois ne peuvent qu'être fier, de savoir que l'actualité de leur commune soit couvert par tant de sérieux et de professionnnalisme eT SURTOUT CONTINUE, et sois toujours aussi objectif et indépendant des institutions Villeneuvoise
T
Dans le sud on ne sait pas pourquoi,on ne sais pas comment mais toujours "un excellent repas" en trinquant pour que les vins se mélangent est notre meilleure forme de communication.<br /> cordialement
Publicité
Derniers commentaires
Publicité