Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villeneuve-les-Maguelone, Mireval, Municipales 2014
15 février 2009

La compagnie de théâtre Krache en chute libre


Les adjectifs émis par une bonne partie de la quarantaine de personnes qui assistaient aux résultats d'une étape de travail de la compagnie Krache Théatre, après quelques jours en résidence à la CIA, n'auront pas porté au firmament du spectacle de rue, les participants qui interprétaient « Autopsie, pièce de guerre pour une fanfare ». Déplorable pour certains, inconcevable pour d'autres, choquant pour des mamans qui avaient amené leurs enfants, apeurés par les maquillages et les harnachements pour simuler des prothèses de jambes et de bras, les masques d'Halloween à côté de cela pourraient être assimilés à la parade de Disneyland, c'est dire. Atelline, qui est le lieu de fabrique d'art de la rue à la CIA n'avait pas habitué le public villeneuvois à des productions aussi inconvenantes, accompagné de répliques vulgaires dans des textes abscons. Dommage.

Theatre_de_rue_Krache_003

Theatre_de_rue_Krache_008

Publicité
Commentaires
B
il est vrai bien incroyable de constater que des que les gens ont à faire à autre chose que mickey ou le feu d'artifice du 14 juillet ou encore la fête de la saucisse.....ils sont en colère car on ne leur a pas donné de la bouffonade et bien oui ce spectacle du krache se fonde sur un propos difficile. la guerre la mort la disparition. et alors!!!! ce n'est pas notre quotidien??? c'est si derangeant que ça la dureté? c'est si choquant que des enfants elevés au mac do et pianotant sur le net voient un reflet de ce que le manque de vigilance peut parfois provoquer . il faut leur expliquer aussi non?? cela me navre de voir que dès qu'une compagnie s'aventure sur le chemin du vrai risque elle se fait descendre ainsi. alors, je dirais, retournez à vos televisions et vivez bien en tranquille chez vous cachés derrière vos ecrans virtuel. le monde s'en portera mieux
M
Sans vouloir cracher sur Krache (déjà pas terrible comme nom), je n'ai fait que retranscrire les propos de personnes présentes comme moi à ce spectacle. À toutes fins je dois ajouter que j'ai du personnellement aider une maman dont les enfants étaient apeurés. J'ai fait part à la CIA d'indiquer dorénavant si le spectacle présenté est visible par tout public ou non. Celui-ci ne m'avait pas été présenté avec un âge requit pour être spectateur. Quoi qu'il en soit, le visuel du spectacle a gâché l'image de marque de cette compagnie.
P
Mr Baqué vous dites que cette exécution de ces artistes est déplorable, moi je pense que vous avez été trop gentil. <br /> Ce spectacle fut exécrable, j'en suis parti rapidement. Je tiens à féliciter e programmateur de cette manifestation.
P
Mais quelle horreur, qui a commandé cette prestation pour nos enfants ? c'est une honte de nous donner a villeneuve du soit disant théâtre. Nos enfants ont besoin de chose culturelle, pas un remake de jeu vidéo.<br /> En un mot ce spectacle : minable.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité