Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villeneuve-les-Maguelone, Mireval, Municipales 2014
18 avril 2009

L'installation des participants aux puces jugées trop bruyante


Il est évident que pour les riverains du Grand jardin l'arrivée des participants au marché aux puces leur interdit une grasse matinée dominicale.

Hier dimanche entre 5 h 30 et six heures du matin la file de voitures moteur en marche s'étalait de la rue des fontaines au boulevard des Moures, car il y a un moment d'attente pour les inscriptions à l'entrée du Grand jardin.

Certains pensent qu'il serait plus judicieux de faire entrer les véhicules coté Est, il n'en reste pas moins relativement désagréable d'être réveillé aux aurores lorsque l'on a travaillé toute la semaine, et de nombreux riverains regrettent cet état de fait.

La longue file des voitures de participants stationne moteur en route dans les rues avoisinantes.

v_hicules_march__aux_puces

Publicité
Commentaires
G
Vous pouvez rajouter aussi claquemens de portières, car ces personnes dont il fau rapeller la loi font des ouces à longueur d'année, normalement on a droit a 3 ou 5 je sais pas, certains en font un veritable business. Et de plus les gaz émanants des pots d'échappement mnent à nos fençetres.<br /> La municipalité ainsi que les services fiscaux doivent controler ces perturbateurs du weekend ou vous soulignez que l'on a travaillé toute la semaine,<br /> Des puces d'accord mais dans la légalité.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité