Villeneuve-les-Maguelone, Mireval, Municipales 2014

Villeneuve les Maguelone - Mireval - Municipales 2014 - Les articles de votre correspondant de presse Midi Libre.

26 août 2010

Le père Francis Mauzac a clôturé les jeudis de Maguelone


La saison estivale, même si elle n'est pas terminée aura vu cette année encore de nombreux pèlerins d'un jour assister soit aux lectures soit aux messes, dans la cathédrale Saint-Pierre du domaine de Maguelone.

Le père Francis Mauzac a réuni tout l'été, chaque jeudi, une cinquantaine de participants venus de Villeneuve ou de Palavas. Tables et bancs qui avaient disparu de la zone ombragée à l'est de la cathédrale, avait été remis en place, et les participants du dernier jour ont pu se retrouver autour du traditionnel goûter, qui autrefois , à l'époque de Christian Salles, avait lieu sous les grands arbres du parc, mais cela semble-t-il apporterait une gêne à la nouvelle direction, comme le passage des personnes devant le logement de fonction, qui permet aux personnes âgées d'emprunter le chemin qui raccourci pour se rendre sur la route qui va de la plage au canal, en profitant du passage du petit train.

Après la bénédiction générale, le père Francis Mauzac a souhaité à tous de se retrouver l'an prochain pour faire perdurer cette sympathique et conviviale manifestation devenue depuis longtemps traditionnelle.

dernier_jeudi_maguelone_007

dernier_jeudi_maguelone_009dernier_jeudi_maguelone_008

dernier_jeudi_maguelone_007dernier_jeudi_maguelone_003

Posté par michelbaque à 03:26 - Paroisse Saint Etienne - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire