Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villeneuve-les-Maguelone, Mireval, Municipales 2014
2 janvier 2011

Meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2011


P1140715

Je tiens à informer tous mes amis et amies internautes qui m'ont envoyé des voeux
promettant bonheur fortune et argent en 2010 que: 

ÇA N'A PAS MARCHÉ !!!! 

Alors, en 2011, envoyez moi directement l'argent!  

J’accepte aussi les invitations aux repas de quartiers, les invitations aux vernissages avec pot de bienvenue, les pots de l'amitié avec les associations, et même l'apéro chez le particulier....

Tout cela pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2011, et qu'elle vous réserve joies, amitié, prospérité, amour   


Je tacherais pour ma part de continuer à écrire quelques articles....

P1140713

Publicité
Commentaires
B
Merci et bravo pour tous tes articles.<br /> On souhaite en avoir autant en 2011 ! <br /> sinon plus .....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité