Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villeneuve-les-Maguelone, Mireval, Municipales 2014
23 octobre 2012

Un peu d'humour ça requinque le moral......


Voyage séniors 003 [1600x1200]

> > > >
Pour aider l'économie, le gouvernement annoncera le mois prochain que

le bureau de l'Immigration va commencer à déporter les seniors (au lieu

des illégaux et des sans papiers)

de façon à diminuer les coûts de la Sécurité Sociale.

Les personnes âgées sont beaucoup plus faciles à attraper et ne se

rappelleront pas comment revenir à la maison.

J'ai commencé à pleurer en pensant à vous !!

 Puis j'ai réalisé... que l'on se verra dans le bus !

A plus ! ! !

Publicité
Commentaires
G
Mort de rire.....mais moi aussi je serais dans le bus....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité