Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villeneuve-les-Maguelone, Mireval, Municipales 2014
15 août 2013

VILLENEUVE : Colère du collectif du boulevard des Chasselas


P1420711

Ils semblent excédés les membres de ce collectif du boulevard des Chasselas, qui compte plus de 30 familles et qui avait mis la pression, si l'on peut dire, pour enrayer le pompage de la nappe phréatique du chantier dit Boréalys, ex Ramadier.

Au cours d'une récente réunion, ils ont décidé de mettre les villeneuvois et les médias au courant des gênes qu'ils encourent et qui durent depuis de longs mois. Jean-Pierre, ne comprend pas que les ouvriers jettent des détritus, débris et autres découpes de carrelage depuis le deuxième étage, dans une benne déjà pleine à craquer.

Pour Adeline, la voiture qui lui sert pour son travail a reçu des morceaux de carrelage sur le toit et le capot. Elle aurait demandé à voir le chef de chantier qui serait quasi inexistant, affaire sans suite puisque les ouvriers ne parleraient que le Turc ou le Roumain.

Nous sommes des contribuables comme les autres, rajoute Pierre, directeur commercial, nous avons l'impression que la municipalité ne nous respecte pas. Il y a bien des élus qui passent et qui voient dans quel état se trouve notre quartier, ici ce n'est plus les Chasselas, ce serait plutôt « poubelle la vie ». Bref, une ambiance pas très propice alors que des élections communales approchent à grands pas, rétorque Fabrice.

Pour la police, des contraventions seraient dressées régulièrement, alors, à qui la faute ?

P1420722

P1420724

P1420726

P1420713

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité