Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villeneuve-les-Maguelone, Mireval, Municipales 2014
12 novembre 2013

VILLENEUVE : Le correspondant local et son chien attaqué dans la rue par deux pit-bulls


Alors qu'il promenait comme tous les jours son chien, le correspondant local de Midi libre a été attaqué par deux jeunes molosses de la race Staff américan, de type pit-bull, robe grise et blanche, dans le quartier du Grand jardin.

Par chance, une riveraine le voyant en difficulté lui a ouvert son portail pour se protéger des chiens attaquants. Ce type de chiens est connu pour présenter des risques de dangerosité, il est classé en deuxième catégorie et doit normalement être déclaré en mairie.

Une enquête et des recherches sont en cours pour retrouver le propriétaire.

 

Publicité
Commentaires
T
Savez vous ce qu'il est advenu de ces deux bêtes? Car il serait inquiétant de promener nos amis à quatre pattes sans se savoir en sécurité? comprenez moi bien j'adore les molosses mais j'ai une petite femelle chihuahua et j'ai peur pour elle...
P
Bonjour tout d'abord je suis désolé pour le petit chien et pour ce monsieur. Sachez que je possède moi même un staff et je tenais à vous dire qu'il ne sont pas tous méchant, tout dépend de l'éducation qu'il on eu, le maître est seul responsable du comportement du chien. Après il ai certain qu'il ne doivent pas être en liberté dans la rue, seul et ce sont des chiens a surveiller dans toute situation. Donc une extermination de la race serais très stupide, arrêté avec vos préjugés et apprenez à connaitre ces animaux qui peuvent être adorable.
H
Je vais chasser tout les pitbul de villeneuve ala mot pour ses sale bestiole promesse de Guy je vais les eradiquer
B
Je suis très triste d'apprendre la mort du petit chien attaqué jeudi et çà me bouleverse d'autant plus que je suis passée à cet endroit précis , avec ma petite chienne , à peine une heure plus tard ......<br /> <br /> Je ne sais pas si je connais GUY, mais je le plains beaucoup, car perdre son animal est déjà difficile à vivre , mais dans ces conditions, ce doit être traumatisant ......Rien que d'imaginer la scène, j'en ai des frissons.... . Rien ne pourra lui ramener son petit compagnon, hélas ,mais il faut TOUT FAIRE pour que l 'enquête aboutisse le plus rapidement possible.............<br /> <br /> <br /> <br /> Bichon
M
Il est grand temps que les autorités municipales se réveillent avant que ce type d'incident ne tourne en pugilat. En effet, au grand désespoir de Guy, son chien n'a pas survécu et est mort dans d'atroces souffrances et ce monsieur a été mordu aux deux mains. Une enquête serait en cours......
Publicité
Derniers commentaires
Publicité