Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villeneuve-les-Maguelone, Mireval, Municipales 2014
23 janvier 2014

MIREVAL : Loto du collectil Pluriel vendredi 24 janvier à Léo Malet


 Les associations, Maguelone Gardiole et Dans les pas de Gérard Bouisson ont organisé un loto en soutien au collectif PLUriel le vendredi 24 janvier à 19 heures, au centre culturel Léo Malet

Ces associations ont appris que la mairie de Villeneuve refusait de leur accorder une salle dans la commune. Dans le but du respect de la démocratie, le maire de Mireval ouvrira les portes du Centre Culturel Léo Malet de Mireval à ces deux associations pour organiser le loto prévu.

Le public est donc convié à participer au tirage de 20 quines dont 2 cartons pleins. Petite restauration et boissons à l'entracte. Informations au 06 76 48 95 66.

 

Publicité
Commentaires
M
Qui vivra verra, le dommage c'est le saccage de la garrigue...il y avait peut-être mieux à proposer, mais lutter contre la convoitise des promoteurs...pas facile....
A
Il est important de soutenir une action qui lutte contre les dérives d'une urbanisation maladive.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Avec le prétexte qu'il faut construire en masse on ouvre la porte à des excès qui auront des conséquences désastreuses et rédhibitoires.<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui le citoyen est en droit il d'exiger une véritable étude urbanistique préalable qui prenne en compte les accès routiers, la sécurité, le social et l'environnement avec une perspective sur l'effet de l'urbanisation à moyen et long terme.<br /> <br /> <br /> <br /> Il est inacceptable d'entasser une population massive dans une impasse, dans une voie sans issue, <br /> <br /> de mettre en place les conditions qui vont recréer un phénomène social urbain, qui sera un nouveau cas d'école en isolant une population caractérisée par une situation économique précaire, en ne lui permettant pas d'accéder à une réelle amélioration de ses condition de vie.<br /> <br /> <br /> <br /> De mettre en insécurité des enfants, proche de zones routières meurtrières sans accès direct et sécurisé avec les services publics, écoles, loisirs sports, etc.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité