Villeneuve-les-Maguelone, Mireval, Municipales 2014

Villeneuve les Maguelone - Mireval - Municipales 2014 - Les articles de votre correspondant de presse Midi Libre.

Tags :

05 février 2014

VILLENEUVE : Une très belle exposition de Nicole Debris Poujardieu au Petit Troc


Nicole Debris Poujardieu, artiste peintre, faisait sa première exposition à Villeneuve en pleine période électorale de 2008. Simple coïncidence, mais elle revient dans le même contexte, avec de nombreuses nouvelles toiles pour s'installer au Petit Troc, place de l'église, jusqu'au 23 février.

On ne présente plus cette artiste, ancien professeur de peinture et dessin, qui retrace ses nombreux voyages au travers de toiles colorées aux accents méditerranéens. Nicole Debris Poujardieu, amoureuse du soleil et des plages d'Andalousie, joue à la marelle avec les expositions, des salons de l'Intercontinental de Genève à la galerie d'art de la fondation Valparaiso de Mojacar dans le sud de l'Espagne, ou bien plus proche comme la galerie Courbet de Palavas, la maison de l'agglo de Villeneuve, les caves de Saint-Georges d'Orques, la salle des mariages de Lattes ou la capitainerie de La Grande-Motte.

À l'ombre du clocher de la magnifique église Saint-Étienne, elle présentera des paysages et surtout des portraits dont les regards coupent le souffle.

Le vernissage de cette exposition aura lieu le vendredi 7 février à partir de 17 h 30.

DSC01860 [1600x1200]

Posté par michelbaque à 02:12 - Expositions diverses - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Connaissant cette artiste, les toiles sont très belles, l'expo sans aucun doute sera de qualité ! à voir absolument

    Posté par Audrey, 05 février 2014 à 20:34

Poster un commentaire