Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villeneuve-les-Maguelone, Mireval, Municipales 2014
21 juillet 2008

Le rideau est tombé sur la fête locale de Villeneuve les Maguelone


Malgré quelques perturbations atmosphériques et le vent frais qui s'était levé, dans l'ensemble, le millésime de la fête locale 2008 reste satisfaisant. Le point fort est resté la soirée du 13 juillet, où le Grand jardin était plein comme un oeuf. Même si la conjoncture sociale actuelle ne permet pas de faire des dépenses inconsidérées, les forains ont reçu la visite d'un nombreux public, et les enfants ont fait leurs tours attendus de manège.

Il faut féliciter tous les bénévoles du comité des fêtes et son président Jean-Marie Avinens sans qui cette fête n'aurait pas lieu, l'organisation en a été positive, ainsi que la coordination avec les membres de la section taurine et les bandas de jeunes. Petit bémol, le défilé du déjeuner au pré qui précédait l'Abrivado longue à l'ancienne, était attendu par un public nombreux qui sous le soleil, commençait à s'impatienter et même à rebrousser chemin, vu le retard important apporté à cette manifestation.

Une attention particulière pour Monique Avinens, la diva du comité, qui cette année a sélectionné d'excellents orchestres de spectacle musical et de danse pour le plus grand plaisir du public venu pour s'amuser et faire la fête.

C'est l'excellent orchestre Dune, venu de Toulouse, qui avait pour mission de mettre un point d'orgue à la fête locale annuelle, et les danseurs qui avaient envahi la piste du Grand jardin ont pu danser sur les meilleures interprétations des musiciens et des chanteurs de cette formation de haut niveau musical.

La fête locale s’est terminée sur les musiques de l’excellent orchestre Dune

Voir le site de votre correspondant Midi Libre Michel BAQUE

Orchestre_Dune_004

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité