Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villeneuve-les-Maguelone, Mireval, Municipales 2014
16 janvier 2009

Le club d'Aïki Budo se féminise


Michel Rouvière, président du club d'Aïki Budo villeneuvois ne peut que le constater, les adhérentes sont cette année plus nombreuses que les hommes. En fait, c'est en particulier les notions de self défense qui intéressent la gent féminine, lui permettant de se débarrasser d'un importun, et il suffit d'assister à une séance d'entraînement pour se rendre compte que la méthode est plutôt performante.
Dernièrement, les budokas du club villeneuvois ont effectué une série d'entraînement conjointement avec le club montpelliérain d'Aïki Budo, et les féminines ont participé activement aux épreuves physiques et force est de constater, que quelques adversaires masculins en ont fait les frais. Le tout souligné par un gestuel qui semble gracieux, dans des allures de flamants roses ou l'esprit de défense devient impressionnant, résultat d'une pratique intense au sein de leur club sportif.
Janvier oblige, les adhérents du club d'Aïki Budo ont levé leur coupe en souhaitant que la nouvelle année soit belle, bonne et d'un bon niveau sportif. Information 04 67 69 49 41 ou 06 60 69 99 39.

Recevoir à chaque parution les articles de votre correspondant de presse Midi Libre par mail

Le club d'Aïki Budo a fété la nouvelle année auprès de Michel Rouvière son président.

aikibudo

Voir le site de votre correspondant Midi Libre Michel BAQUE - Contacter votre correspondant de presse

Publicité
Commentaires
R
Je réitère mes remerciements personnels pour la qualité de l'article relatif à la féminisation de la pratique de l'Aïki et surtout rajoute que les "Pratiquants et "tes" me demande de transmettre leur reconnaissance amicale. Aïkidokalement...et Cordialement..
Publicité
Derniers commentaires
Publicité