Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villeneuve-les-Maguelone, Mireval, Municipales 2014
28 mars 2009

Changement heure, changement horaire été hiver


Pensez à changer l'heure cette nuit !!!...Changement horaire 2009. C'est le 29 mars 2009 qu'il faudra régler vos montres et pendules pour passer à l'heure d'été. A deux heures du matin il sera 3 heures. Avancer l'heure de une heure, ce qui fait une heure de sommeil en moins.

Changement horaire d'hiver en 2009, la date est fixée au 25 octobre 2009, avec une heure de sommeil en plus,  en retardant votre horloge de 3 heures à 2 heures.

Pour 2010, l'heure d'été est au  28 mars, à 2 heures du matin il sera 3 heures et l'horaire d'hiver le 31 octobre
, à 3 heures du matin il sera 2 heures.
Pour l'année 2011, c'est le 27 mars que passera l'heure d'été 27 mars, à 2 heures du matin il sera 3 heures, et l'heure d'hiver le 30 octobre, à 3 heures du matin il sera 2 heures.

Publicité
Commentaires
R
Comme mes vaches n'ont pas de montre, je vais prendre un coup de pied si je vais les traitre une heure plus tôt.....Alors je reste à l'heure légale ou pis ( de vache) encore, je marche à la solaire....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité