Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villeneuve-les-Maguelone, Mireval, Municipales 2014
21 juillet 2010

Julien Claudel, un vrai écolo pas politico pour deux sous

Chers internautes bonsoir.

Lorsque j'ai passé de nombreux tests pour devenir votre correspondant local, le responsable de la rédaction locale était Julien Claudel. Si vous avez à vous plaindre de mon travail, il faudra vous adresser à lui, car c'est lui qui a pris la décision première pour décider les sphères du journal à m'employer.

À la suite de la fusion du journal avec un grand groupe, le personnel a été averti d'une prochaine refonte au niveau du personnel et des cadres.

Héroïquement, Julien Claudel et sa compagne ont décidé de réaliser un rêve qui durant longtemps leur paraissait totalement improbable..... bref, il faut espérer que sa compagne connaissait le tempérament de Julien, qui comme ont le dit, lorsqu'il l'avait une idée dans la tête ce n'était pas ailleurs. Tous deux ont donc décidé de partir loin des ordinateurs de la rédaction, des rotatives, et des correspondants ronchonous.

Après trois ans de pommes de terre et autres végétaux cultivés dans une véritable idée de bio, ils rajoutent un petit plus, dont je suis personnellement friand..... et c'est peut-être un des secrets de ma forme..... boire une tisane, rien de tel, même quand il fait chaud.

Par amitié pour celui par qui je suis là aujourd'hui, je me permets de vous faire un copier coller de sa lettre.

Bonjour,

Ça y est !
Julien Claudel et Emmanuelle Gérard, producteurs de plantes et médicinales à Monoblet,
dans les Cévennes gardoises, ont l'immense plaisir et l'extrême honneur de vous inviter
à vous rendre à l'adresse suivante  http://www.latisanebio.com
latisanebio.com est l'un des seuls sites de vente en ligne de tisanes et d'infusions bio garanties 100% producteur et non revendeur !
latisanebio.com, c'est l'assurance de trouver des plantes aromatiques et médicinales haut de gamme certifiées AB
latisanebio.com, c'est la possibilité de (re)découvrir le plaisir des infusions de grand-mère allié aux impératifs de santé d'aujourd'hui

Fruit de nuits de labeur mais aussi de joie, www.latisanebio.com
espère grâce à vos clics et double-clics, aller très loin sur Internet et figurer,
très vite, parmi les tout premiers résultats affichés par l'ami GOOGLE !

Merci de votre attention et de votre enthousiasme à diffuser, à votre tour, ce lien vers tous vos amis et à bientôt sur www.latisanebio.com

Nouvelle_image

Publicité
Commentaires
M
Pour commander, la boutique de présentation est sur latisanebio.com pense à prendre quelques herbes pour que ton mari s'éclate en cuisine....
B
Il faut goûter et après on dira ce qu'on en pense !
A
Je pense que Michel Baqué est un homme qui sait faire la part des choses, et qui est sûrement un exemple de personne qui aime son travail...mais de plus faire un tel honneur à son directeur, et l'assumer, me laisse pantois, bravo.
L
Je comprend mieux la forme de Michel.... il m'avait parlé des tisanes mais je croyais qu'il plaisantait....vous le connaissez..mais quelle belle histoire que cette amitié entre deux personnes qui débordent d'énergies et d'idées..
Publicité
Derniers commentaires
Publicité