Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villeneuve-les-Maguelone, Mireval, Municipales 2014
21 septembre 2012

L'ancien DGS Roland Beldame a fêté son départ en retraite entouré de nombreux amis


Après près de 40 années au service de la fonction publique et plus de 28 ans en tant que directeur général des services pour  la municipalité de Villeneuve sous le mandat de Gérard Bouisson, Roland Beldame va venir profiter d'une retraite bien méritée, dans sa maison de Villeneuve.

Afin de remercier tous ceux qui ont travaillé près de lui, il avait invité ceux-ci, pour une belle soirée amicale autour d'un excellent méchoui, dans le site du Prat de Castel.

Ils ont été plus de 300 à participer à cette soirée conviviale, où l'on pouvait rencontrer une dizaine de DGS de diverses communes y compris Montpellier, et son dernier « patron », René Revol, maire de Grabels, qui lors d'un beau discours a fait l'éloge de celui qui l'avait rejoint il y a quatre ans. « Après avoir été mis au placard, dans un bureau insalubre et poussiéreux, à l'arrivée du maire actuel, racontera Roland Beldame », qui se disant « sans rancune, ne peux pas toutefois oublier cet affront ».

De nombreuses personnalités de l'agglo, département et région n'ont pas manqué d'avoir quelques phrases de sympathie pour ce jeune retraité de 62 ans, dont beaucoup reconnaissent les valeurs humaines et la volonté de coordonner et privilégier le travail en équipe.

Sans le confirmer, Roland Beldame a laissé comprendre qu'il avait peut-être l'intention de s'impliquer dans la vie de la commune pour laquelle il avait piloté de nombreuses réalisations. Au cours de cette soirée, très entouré par sa famille et ses fidèles amis, le jeune retraité ne manquera pas de présenter Laure Pastre, qui le remplacera au poste de DGS de la commune de Grabels.

Midi-Libre s'associe à ses proches pour lui souhaiter une heureuse et longue retraite dans ce village qu'il aime et qu'il connaît si bien.

Beldame 019

Beldame 020

Beldame 021

Beldame 023

 

 

Publicité
Commentaires
B
Le placard insalubre et poussiéreux était le bureau d'un service. Il était donc grand temps que ce DGS de l'époque découvre les conditions de travail de son personnel. Un comble non? <br /> <br /> Merci à M. Revol de dénoncer les conditions de travail dans lequel vivait le personnel municipal jusqu'aux années 2008. Même s'il rompt avec la sacro sainte règle de se méler de ses affaires. Dont acte.<br /> <br /> Je sais que cela ne sera pas publié, comme toujours.
A
dommage que je sois partie si loin après ma démission! j'aurai aimé f^ter avec Roland cet évènement.<br /> <br /> en tout cas, heureuse retraite et ne regrette rien Roland tu as été , malgré tes "coups de gueule" un DGS dont beaucoup pourrait avoir des leçons a tirer!!!<br /> <br /> je ne nomme personne mais je sais que tu vois a qui je fais allusion<br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Agnès
Publicité
Derniers commentaires
Publicité