Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villeneuve-les-Maguelone, Mireval, Municipales 2014
5 décembre 2012

À ne pas manquer ce soir à 20 h 50, sur M6 à la télévision.


images

Ce soir à 20 h 50, la chaîne M6 diffuse une émission bien connue « La France à un incroyable talent » Ce sera la première demi-finale, et dans cette compétition les villeneuvois vont retrouver deux équipes participantes qu'ils n'auront aucun mal à reconnaître.

Tout d'abord la jeune villeneuvoise Maéva Truntzer, qui avec son partenaire de toujours, William Mauvais, vont présenter un show de boogie-woogie.

Une discipline qu'ils connaissent sur le bout des orteils, pour preuve, qu'ils ont été champions du monde en 2008, 2009 et 2010.

Après ce triplé, ils ont animés des cours de danse dans divers pays en rencontrant un énorme succès.

 

Truntzer-Mauvais-2

 

Également, le groupe de rock « Burn the rubber », qui s'était produit en octobre 2008 au Grand jardin, et qui avait obtenu un succès fabuleux.

Rappelons-nous, il y avait Léa à la batterie, Jeanne au clavier, Cyrille, le papa, à la basse, et Édouard, qui avait chanté le répertoire de Angus Young, interprète du groupe ACDC, et des compositions hard rock de Trust, avec Bernie Bonvoisin.

Dernièrement, le groupe a participé à « Ma famille déchire » sur la chaîne Gulli, sous le nom de famille Dornier. Un petit bémol, qui n'enlève rien aux prestations de ce groupe, l'interprétation de « Haut les coeurs citoyens », d'après une composition de U2, qui n'a pas plus à tout le monde, et en particulier ceux qui y ont  malheureusement une vision unilatérale du racisme.

C'est donc sous le nom de Famille Dornier, que ce groupe de rock 100 % français, va participer à la compétition de ce soir.

30462125_p

C'était en 2208, méfiez-vous vous serez surpris, ils ont grandis.......

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité