Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villeneuve-les-Maguelone, Mireval, Municipales 2014
18 août 2008

La disparition de Bernard Malgoire



C'est avec une immense tristesse que le bureau de chasse à l'eau de Villeneuve les Maguelone a appris la brusque disparition de Bernard Malgoire, qui depuis plus de 26 années était membre actif du conseil d'administration de l'association de chasse maritime et du groupement des chasseurs de gibier d'eau de Villeneuve. Robert Ramadier, président de l'association des chasseurs maritimes de la commune a tenu à rendre hommage à celui qui était son ami. « Durant toutes ces années, j'ai pu apprécier les valeurs de gestionnaire, mais aussi les qualités humaines de Bernard, qui était devenu le pilier incontournable de notre association ».

En effet, Bernard Malgoire participait avec son épouse Frédérique, à la gestion de la réserve naturelle de l'Estagnol, contribuait aux travaux du SIEL, siègeait à la commission de chasse auprès de la fédération départementale et était un adhérent actif de l'association nationale des chasseurs de gibier d'eau.

Sorti de l'école Normale, il fut instituteur de longues années avant de devenir le directeur de l'école primaire de Vic la Gardiole. Cet amoureux de la nature laissera un vide immense dans le milieu de la chasse villeneuvoise qui a su apporter affection et soutient, à son épouse et ses enfants, tout en rendant un hommage mérité à leur ami et collègue.

Bernard Malgoire était un amoureux de la nature

Save0078



Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité