Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villeneuve-les-Maguelone, Mireval, Municipales 2014
10 février 2009

On a déroulé le tapis rouge pour les nouveaux arrivants


Le maire de Villeneuve, Noël Ségura, accompagné des membres du conseil municipal a accueilli dans la salle du théâtre du centre culturel Bérenger de Frédol, les familles qui se sont installées à Villeneuve les Maguelone durant l'année 2008.

Ces nouveaux arrivants ont eu droit à une première, par la participation de la chorale du collège des Salins, sous la direction de Philippe Vialard. Puis le responsable du service municipal du tourisme, Nicolas Chabot a lu un texte accompagnant un diaporama représentant Villeneuve et ses environs, précédant Martine Combréas directrice du théâtre du centre culturel, qui a développé le programme prévu durant l'année 2009.

Le maire a ensuite demandé aux conseillers municipaux de monter sur scène, faisant remarquer que dans les cinq élus de l'opposition de la liste Ensemble Agir pour Villeneuve absents, seul M. Bernard Deau s'était excusé. « Nous sommes heureux de vous accueillir dans votre commune, dira Noël Ségura aux familles présentes, une commune qui vous permet de profiter de 9 km d'un patrimoine naturel, et d'une structure sociale adaptée. Nous sommes flattés que vous ayez choisi Villeneuve les Maguelone comme lieu de résidence ». Après que les élus se soient sommairement présentés, les nouveaux arrivants ont reçu un paquet cadeau contenant des produits du terroir, puis tous les participants se sont retrouvés autour d'un sympathique et convivial apéritif offert par la commune.

Entouré des élus, le maire Noël Ségura, a souhaité la bienvenue aux nouveaux arrivants

Nouveaux_arrivants_008

Nouveaux_arrivants_009

Publicité
Commentaires
B
Nous sommes au pont de Villeneuve, nous avons une maison avec mon mari avec une dépendance pour mes parents.<br /> <br /> Il faut juste s'occuper du pont et de faire un passage pour piéton pour se rendre au bus...<br /> Pour des personnes âgées avec les voitures qui passent à toutes vitesse, il est impossible de marcher sur la route...<br /> <br /> J'aprécie le village, les gens sont agréable, serviable. Je me suis inscrite au club canin avec mon chien et je ne regrette pas.<br /> <br /> Nous souhaitons continuer à vivre à Villeneuve pour longtemps j'espère...<br /> <br /> Merci pour cette soirée trés chaleureuse et trés instructive sur Villeneuve.<br /> <br /> Félicitation
Publicité
Derniers commentaires
Publicité