Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villeneuve-les-Maguelone, Mireval, Municipales 2014
5 mars 2009

Ancien conseiller municipal Marcel Isolphe nous a quitté


Une autre grande figure du paysage villeneuvois vient de disparaître en la personne de Marcel Isolphe, ancien conseiller municipal.
D'abord un premier mandat de 1979 à 1983 puis une reprise de fonction de1989 à 1995, avec l'équipe dirigée par Gérard Bouisson, ou il était chargé de l'urbanisme et du cadre de vie sociale. Marcel Isolphe a oeuvré avec simplicité et ferveur durant deux mandats au développement et à l'embellissement de la commune.
La foule avait envahi le Plan des Sauges pour l'accompagner à sa dernière demeure, à l'issue d'obsèques civiles, comme il l'avait souhaité. Gérard Bouisson maire honoraire de Villeneuve a prononcé un discours d'adieu à son ami Marcellou, comme il l'appelait, en rappelant la fidélité et la loyauté de son ancien compagnon « Une amitié sincère  que je sais réciproque, me liait à toi Marcellou. Fidèle, tu l'étais en amitié, tu étais de tous mes combats à mes côtés, pour un même idéal de justice, de liberté et de paix. Fidèle aussi sur le plan politique, en tant que homme de gauche, laïque, défenseur de notre république et respectueux des coutumes, tes amis en mon nom t'adressent avec beaucoup d'émotion un dernier salut fraternel ».
Midi-Libre s'associe à ce deuil et présente ses sincères condoléances à la famille du défunt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité