Villeneuve-les-Maguelone, Mireval, Municipales 2014

Villeneuve les Maguelone - Mireval - Municipales 2014 - Les articles de votre correspondant de presse Midi Libre.

Tags : , , , , ,

16 juillet 2009

Les sportifs villeneuvois méritants ont été reçus à la mairie


La municipalité avait tenu comme tous les ans à fêter et honorer les sportifs méritants de la commune.

Ainsi, toute l'équipe féminine senior de l'USV, vainqueur de la coupe de la ligue Languedoc Roussillon, accompagnée de Frédéric Ranc et Yannick Massif, qui ont récupéré 23 coupes.

L'association Villeneuve pétanque voyait fêter trois jeunes garçons pour leur titre de champion de l'Hérault, Jimmy Parra, Audran Bas et Loïc Robert.

Le tennis club Maguelone présentait quatre champions de l'Hérault, Guy Destribat, Yannick Fontaine, Josselin Frigou, André Papelèbe et le lauréat du tournoi régional individuel, qui participera au championnat de France troisième série à Roland-Garros à Paris, le 23 août prochain, Christophe Lorente.

Aqualove, a reçu la coupe destinée à Johanna Harel, championne d'Europe de sprint individuel et par équipe sur plage, championne d'Europe sauvetage planche et championne de France de sprint sur sable.

En natation, une grande championne Christel Debruyne, championne de France de natation 50 et 100 m brasse, dans la catégorie plus de 35 ans. Cette athlétique championne participera courant juillet à Vienne dans l'Isère, au championnat de France d'été, et au mois de septembre elle participera également aux championnats d'Europe de 50 et 100 m brasse à Cadix.

Noël Ségura maire de la commune, accompagné d'élus et de représentants des différents clubs avaient tenu dira-t-il, à honorer les sportifs villeneuvois méritants, pour les résultats obtenus au cours de l'année.

Sportifs_m_ritants_010

Christel Debruyne, championne de France de natation.

Sportifs_m_ritants_006

Audran Bas, champion de pétanque.

Sportifs_m_ritants_007Sportifs_m_ritants_004

Posté par michelbaque à 02:52 - Sport - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire