Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villeneuve-les-Maguelone, Mireval, Municipales 2014
20 juillet 2009

Bandido et belles américaines pour clôturer la fête locale


La manade Rambier avait mobilisé le public pour assister à divers Abrivado et Bandido, auxquels ont participé de nombreux jeunes dans les rues de la commune, durant les cinq jours de la fête locale.

Le comité des fêtes de son côté, a participé également à de nombreuses animations, comme le concours de ball-trap, un défilé d'anciennes voitures américaines et bien entendu l'animation de la buvette du Grand jardin. Après l'embrasement de la mairie et le défilé de la retraite aux flambeaux derrière la Pena la Perolienne, le feu d'artifice avait fait déplacer un public nombreux qui a terminé une longue journée sur la piste de danse du Grand jardin avec le grand orchestre Yves Stéphane.

Le club taurin a pour sa part organisé le déjeuner au pré, où étaient invités les participants en costume d'époque, et également un spectacle de taureaux piscine avec la manade de l'Aurore.

Jean-Marie Avinens, le dévoué président du comité des fêtes a assuré l'intendance de ces journées, pour les musiciens et les techniciens, en préparant succulentes macaronade et rouille de seiche dont il devient un spécialiste. Il faut remercier les jeunes villeneuvois qui ont participé joyeusement en mettant l'ambiance, aux diverses manifestations. Le rideau est tombé sur le grand jardin, alors que se profile déjà la fête de la plage le 7 août prochain.

Bandido_13_juil_002

voitures_Am_ric_001

embrast_mairie_002

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité