Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villeneuve-les-Maguelone, Mireval, Municipales 2014
14 novembre 2011

Les parents d'élèves de Dolto se sont mobilisés pour le bric-à-brac


La municipalité proposera dans son prochain conseil municipal de ne pas accorder de subventions complémentaires pour les classes de CM1 qui ont décidé depuis quelque temps, de remplacer la traditionnelle semaine en vélo, par un voyage à Barcelone.

Afin de pouvoir organiser ce voyage le conseil local de la FCPE et les parents indépendants, de l'école élémentaire Françoise Dolto de Villeneuve, ont collecté et remis en état de nombreux objets, jouets et vêtements, qu'ils ont mis à la disposition des visiteurs du dernier bric-à-brac des employés municipaux, sur un stand animé par des parents d'élèves et Sylvie Ferrié, directrice de l'école élémentaire Françoise Dolto.

Cette action est destinée à aider au financement du voyage scolaire prévu pour les élèves de CM1 à Barcelone, pour cela la totalité de la recette a été reversée à la coopérative scolaire de l'école.Bric_a_brac_municip_004

Bric_a_brac_municip_008

Publicité
Commentaires
A
1 euro un café tout à fait ordinaire 6Frs 5557 c'est la grosse inflation, je donne en francs car on peut s'entrainer pour recalculer...on se fera encore avoir c'est sûr...je hais l'euro il a ruiné ceux qui n'étaient Que pauvres, pauvre je vivais mais ruiné non.....
B
Très bonne initiative !
S
Toutes générations de villeneuvois confondues, il y a de la répression pour tout le monde. On ne peut mettre cette supression de subvention sur le compte de la crise puisque la municipalité vient d'acquérir un "camion-arroseur" pour les bas fleuris mieux soignés que nous tous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité