Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villeneuve-les-Maguelone, Mireval, Municipales 2014
22 mai 2013

VILLENEUVE : Yvan Bouisson ne se présentera pas aux élections municipales 2014


P1410107

C'est durant la journée de la fraternité dédiée à son père par l'association crée par Jean-Claude Bonnafoux, « Dans les pas de Gérard Bouisson », que le fils de l'ancien maire, Yvan Bouisson fera une déclaration concernant sa participation aux élections municipales de 2014.

Dans une longue explication il énoncera les motifs qui l'ont poussé à renoncer « à la noble tâche que lui avaient confié ses amis , en effet je ne me présenterai pas aux élections municipales. J'avais accepté cette mission au mois de février et l'avait annoncé publiquement lors de l'assemblée générale de l'association », et il expliquera le pourquoi de sa décision. « Avec d'autres citoyens, nous avions déterminé des objectifs collectifs, communs au bien de Villeneuve les Maguelone......Aujourd'hui, bien au-delà de la déception, et dans l'attente d'un nouvel enfant j'associe ma décision à mes obligations d'époux. Je voudrais donc vous témoigner ma confiance en la personne de Serge Desseigne, qui renferme en lui des qualités humaines dignes d'un grand homme public, et je lui apporterai un soutien sans faille pour les prochaines élections municipales. Merci à tous ».

Ainsi, ce que l'on aurait pu penser être une division au sein de la gauche n'est plus d'actualité.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité